mardi 2 mars 2010

Sur quelle note commencer?

Pas facile de commencer un tel blog. Il y a tellement de talent qui se cache autour. J'ai tout plein de noms en tête, mais je dois commencer par un seul. Vraiment?
Je suis très loin de tous les connaître et j'espère en découvrir un grand nombre. C'est certain que je vais sillonner d'avantage la scène montréalaise comme j'y vis, mais je vais tenter de fouiller partout pour dégotter des sons de inattendus. N'hésitez pas à m'en faire découvrir.
Allons-y!! Je vais commencer par KenLo. Un sacré artiste. Il n'est pas tout à fait invisible, mais bon. Il n'a définitivement pas le "spotlight" qu'il mériterait. Il fait maintenant partie de collectif Movèzerbe de Québec formé il y a quelques années. Un maître des mots et des sonorités qui crache son esprit avec un débit surprenant tout en restant compréhensible (ce qui n'est pas toujours le cas avec les "petits vites"). Son flow différent ne donne pas sa place.
En 2007, il a eu un petit buzz grâce à ce clip, mais est-ce vraiment assez?


Il a aussi pondu plusieurs albums de beats qu'il ne faut pas négliger ( la série des Craqnuques). Vous pouvez même les downloader gratuitement sur sa page. Fouillez aussi sur Google et Youtube. Vous ne serez pas déçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire